BUIRE : le club de tennis s’étoffe.

Une réunion importante a eu lieu dernièrement à la mairie d’Hirson, entre les élus des deux communes et les responsables du club de tennis de BUIRE.

En effet, une convention entre les deux communes va permettre au club d’avoir accès à des courts extérieurs à Hirson en plus du court couvert du complexe sportif, ce qui permettra de multiplier les entraînements et les matches, les deux clubs se fondant en un seul.

Cette réunion en présence de représentant de la Fédération Française de Tennis a permis de fixer les modalités pratiques de ce rapprochement et le lancement d’un chantier prévu pour la fin de l’année.

L’initiation au tennis figurera au programme des Temps d’Accueil Périscolaire (TAP). Des opérations découvertes seront proposées également au jeune public.