BUIRE : Les colis de nos aînés.

C’est dans une atmosphère inédite qu’à eu lieu la distribution de la centaine de colis dans la commune ce lundi. Les élus, notre maire Maurice DEMEAUX en tête, ont maintenu cette tradition et se sont mobilisés pour que cela se passe de la manière la plus sympathique possible en tenant bien sûr compte avec beaucoup de rigueur des consignes de distanciation en cette période de pandémie.

Bien sûr, les moments conviviaux qui accompagnent habituellement cette visite annuelle chez les aînés de la commune ont été réduits à leur plus simple expression, mais chacun a compris les enjeux sanitaires et la symbolique représentée par le colis a remplacé les échanges chaleureux, tout le monde se donnant rendez-vous l’an prochain dans des conditions redevenues normales.

Bon Noël à tous nos anciens qui sont chers à nos cœurs et à qui nous donnons rendez-vous, bon pied bon œil dans un an.