BUIRE s’illumine pour les fêtes.

Alors que les illuminations ont été installées par le personnel communal début décembre, de nombreux Buirois ont commencé à illuminer leur demeure.
Sapins, guirlandes, boules et sujets de Noël sont apparus dans Buire.
Notre commune se pare de ses couleurs de fêtes et comme à son habitude le Conseil municipal sera attentif à vos décorations et illuminations.

Malgré le contexte dû à la crise sanitaire ,nous récompenserons les plus belles demeures illuminées de BUIRE.
Comme d’habitude pas de concours mais un passage de la Commission « cadre de vie » qui répertoriera les 10 plus belles maisons illuminées de Buire.
Le passage de la Commission est prévu juste avant Noël, le mardi 22 décembre.
Mardi et pendant les fêtes, ensemble, essayons d’égayer au maximum cette période et illuminons nos fêtes de fin d’année pour oublier 2020 et préparer au mieux 2021 !