BUIRE : Le Foyer Rural tient son assemblée générale.

Le Foyer Rural a organisé sa 49° assemblée générale annuelle le vendredi 21 février 2020, à 18h30 en la salle du complexe sportif.

Autour de Christian VIÉVILLE président, et de Maurice DEMEAUX maire, une vingtaine de membres actifs ont participé à la réunion. Le président a tout d’abord remercié les membres du Foyer Rural présents pour leur implication à toutes les manifestations, ainsi que Monsieur le Maire pour son aide si précieuse.

L’année 2019 fut encore très fertile en événements et animations et après leur énumération, le bilan d’activités a été voté à l’unanimité, ainsi que le bilan financier présenté par Pascale VALLERAND trésorière.

Puis, les membres présents ont voté à l’unanimité pour la composition du bureau. La composition du bureau reste inchangée :

Président :  Christian VIÉVILLE

Vice-Présidente : Régine VISSE

Secrétaire : Claudine RÉMÉRÉ

Trésorière : Pascale VALLERAND

Les projets pour 2020 sont les suivants :

Le dimanche 8 mars La bourse aux Vêtements, Puériculture, Jouets
Dimanche 29 mars Salon des Créateurs et de l’Artisanat
Le 11 avril La chasse aux œufs pour les élèves de Buire
Le 25 avril Sortie à Nausicaa de Boulogne//sur/mer
Le samedi 9 mai La randonnée
Samedi 6 & dimanche 7 juin La fête de la cité avec brocante
Dimanche 2 août La brocante au village
samedi 12 & dimanche 13 septembre Fête aux meurons
Samedi 3 octobre Le Téléthon
Dimanche 11 octobre La bourse aux Vêtements, jouets et Puériculture
Mercredi 11 novembre La bourse aux Jouets et articles de Noël
Dimanche 6 décembre Le repas des Aînés
Samedi 12 décembre Voyage : Le Louvre/ Lens

Avant de partager le verre de l’amitié, le cinquantième anniversaire du Foyer Rural, l’année prochaine en 2021 fut évoqué. Cette année, une réflexion sur les façons de fêter dignement ces 50 ans sera menée. La chasse aux idées est ouverte !