BUIRE : Les jeunes pongistes Buirois sur tous les fronts.

Week-end de compétition pour les jeunes du Tennis de Table de Buire. Quatre représentants du CTTB étaient en déplacement à Soissons pour le compte du deuxième des Interclub Axonais. Compétition mixte ouverte aux jeunes pongistes, le deuxième tour des Interclub s’est révélé aussi bon que le premier cru. En effet, en benjamins le CTTB remporte le tournoi, comme lors du premier tour, avec Romain et son coéquipier Amaël. Avec de larges victoires, les jeunes progressent et abordent mieux les compétitions. Bravo !

En minime, le niveau s’élève mais les représentants Buirois avec Eloise et Tom réalisent de belles prestations. La journée se termine pour eux avec une belle victoire de Tom et une magnifique victoire d’Eloïse. Ils terminent 13ème.

Enfin, un dernier représentant Buirois se distingue également ce week-end lors du Top régional de détection des Hauts de France à Libercourt. Face aux douze meilleurs poussins de la région, Sacha démontre une belle résistance en s’emparant de la cinquième place, aux portes du podium. Un grand merci aux coachs et accompagnateurs pour ces résultats prometteurs.

Commentaires fermés.