Les archers des 3 rivières organisaient le championnat de l’Aisne

Si pour ce deuxième week-end, les archers des 3 rivières n’ont pas ramené de médailles, ils peuvent être fiers de l’organisation de ces deux week-ends de Championnat de l’Aisne. Ainsi cent quarante sept archers se sont donné rendez-vous à Hirson dans 28 catégories différentes en arc classique, arc à poulies et Bare-Bow lors des 4 journées de compétitions.

Trois licenciés du club étaient présents sur le pas de tir de la Salle Michel Carpentier en Senior 2 Arc à Poulies : Eric MANARIN s’incline en ¼ de finale et finit 5ème ex aequo. Pour leur première participation à un championnat départemental en salle Stéphane BIZEAU et Pascal ALLART s’inclinent eux, en 1/8ème de finale respectivement à la 11ème et à la 13ème place.

Les résultats de ce second week-end de compétitions sont :

–          En arc classique : Seniors 1 dame – Hélène PARFAIT 1ére, Seniors 1 homme – Maximilien BOURNONVILLE 1er, Seniors 2 dame – Sabine BRUNET 1ére, Seniors 2 homme – Jérome VIAULT 1er.

–          En arc à Poulies : Seniors 1 dame – Céline MAX 1ére, Senior 1 Homme – Baptiste DUVAL 1er, Seniors 2 dame – Isabelle POLOMSKI 1ére, Senior 2 Homme – Davis ADALBERT 1er,

–          En Bare Bow (arc nu) : Seniors dames – Annie FOULON 1ére et en Senior homme, Arnaud JACQUEMIN 1er.

Après 2 semaines de pause, les entraînements du club reprennent normalement à la Salle Carpentier le vendredi à partir de 17 h et le samedi à partir de 14 h.