BUIRE : Championnat de l’Aisne tir à l’arc à Hirson

Ce sont 47 archers qui se sont donné rendez-vous samedi 25 janvier à Hirson pour le Championnat de l’Aisne Jeune de Tir à l’Arc. Ils étaient répartis en 14 catégories de Poussin à Junior. 

Les résultats de cette première journée sont pour les Féminines:

– Arc classique chez les Poussines, Nolwenn Samiez MARCY d’Etreux, Benjamines, Ambre LIZE de Saint-Quentin, Minimes Chiara BOURQUENOT de Chauny, Cadettes Axelle DELOISON de Chauny, Juniors Julianne PHILIPPOT de Château-Thierry,  – Arc Poulies cher les cadettes Cindy LAPERE d’Etreux, Juniors Anaïs LAVALARD de Chauny

Pour les Hommes:

– Arc classique : Poussins Théo MOIRET de Nauroy, Benjamin Pierre MOUTON de Laon, minime Jules PEDOUX de Soissons, cadet Killian DUPONT de Seringes et Nesles, Junior Camille PETIT, – Arc Poulies: Cadet Lubin ALLART d’Hirson, Junior Vincent IGNATE de Villeneuve Saint Germain.
Trois jeunes représentaient les Archers des 3 Rivières, Louis Fruchart qui termine vice-champion de l’Aisne en Benjamin, Lubin ALLART est champion de l’Aisne en Cadet arc à poulies et Colline ALLART est vice-championne de l’Aisne en Junior arc poulies.


Pour la deuxième journée du Championnat de l’Aisne, ce sont 30 archers en catégories Seniors 3 dames et Hommes qui se sont donnés rendez-vous à Hirson. 

Les champions et Championnes de l’Aisne sont dans la catégorie, arc classique Dame, Laurette NOIRET de Nauroy, arc classique Homme, Jacky CAUCHOY de Pinon, arc à poulies dames, Myriam MACAISNE de Chauny, et en catégorie arc à poulies homme, Thierry DUVAL de Essome sur Marne.

Les archers des 3 rivières seront de nouveau à la salle Michel Carpentier Samedi 1 et dimanche 2 février pour accueillir les Senior 1 et 2 en arc Classique, arc poulies et barebaw.

Commentaires fermés.