KARATÉ CLUB BUIRE VERVINS : Aubérie POULAIN jeune ceinture noire karaté.

C’est avec un immense honneur  que David DEMARLY, professeur du Karaté Club BUIRE-VERVINS, a remis mardi 4 décembre 2019 la Ceinture Noire à Aubérie POULAIN âgée de 15 ans .

Aubérie a débuté le karaté le 06 septembre 2014 à 10 ans. Elle passe sa ceinture jaune quelques mois plus tard en mars 2015 et obtient sa ceinture orange en juin 2016. En février 2017, elle continue avec la ceinture verte, s’ensuit le 14 mars 2018 la ceinture bleue .

Elle décroche sa ceinture marron le 1° février 2019. Samedi 1er décembre 2019, accompagnée de son professeur David DEMARLY, les deux karatékas se rendent au passage de grade ceinture noire à Amiens .

Aubérie obtient sa ceinture noire 1ère dan avec les meilleurs résultats picards ce jour . Pour arriver à ce niveau, Aubérie s’entraîne deux fois par semaine depuis ses débuts et participe régulièrement à des compétitions combat et kata. Voici son palmarès :

• 6 fois première en combats
  • 3 fois deuxième en kata
  • 4 fois troisième en kata
  • 1 fois troisième en combat
  • 1 fois quatrième en kata
  • 1 fois cinquième en combat.

« le karaté me permet de  canaliser mon énergie, de mieux apprendre, de me vider l’esprit, de savoir me défendre et d’augmenter l’estime de soi, précise Aubérie. Je remercie David mon professeur pour tout le temps qu’il consacre à ses karatékas, pour sa persévérance quand nous baissons les bras par peur de ne pas y arriver. Il est toujours présent pour des renseignements, des accompagnements en stage, en compétitions. Le Karaté Club Buire Vervins est vraiment un excellent club de karaté où nous apprenons très bien et qui est très convivial. Merci professeur, c’est un honneur pour moi d’avoir obtenu ma Ceinture Noire à 15 ans . »

Cette jeune fille peut être très fière d’elle car de plus, la semaine précédente elle a obtenu son code de la route.

» Quel Bonheur pour moi de présenter à la ceinture noire  une élève si impliquée, continue David son professeur. Je la félicite pour les notes obtenues, meilleurs notes de Picardie lors de son passage de grades. Je remercie aussi ses parents qui sont toujours présents malgré un emploi du temps très chargé. Bravoooooooo.«

N’hésitez à nous contacter au 0688517471.