BUIRE : Excellente ambiance au repas des aînés.

A l’initiative du Foyer Rural de BUIRE et de la Municipalité, le traditionnel repas des aînés a réuni une centaine de convives bien décidés à profiter de cet après-midi festif en bonne compagnie pour oublier les premiers frimas.

Autour d’un excellent repas de fête préparé par le traiteur Alexis DEPRET, la préparation de la salle et le service étant assurés par le foyer rural et la commune, les langues allaient bon train, tout le monde était heureux de se retrouver comme chaque année à la même époque.

Le député Jean-Louis BRICOUT et le président de la CC3R Jean-Jacques THOMAS ont accompagné Maurice DEMEAUX maire et Christian VIEVILLE président du foyer rural pour accueillir les participants et leur formuler tous leurs vœux de bonheur, santé en cette période et bien entendu un excellent moment en si bonne compagnie.

C’est donc dans une excellente ambiance que les aînés ont passé cet après-midi, la musique et la danse ayant succédé aux plats raffinés. Merci beaucoup aux bénévoles buirois qui, une fois encore ont permis cette première animation du temps de Noël par leur présence et leur disponibilité.