BUIRE : Cyclo-cross au complexe sportif

Dimanche 3 novembre, le club 52×11 d’Hirson organisait son cyclo-cross annuel sur les terrain exigeant du complexe sportif de BUIRE, sous une pluie persistante. Saluons le courage de tous ces sportifs qui sont nombreux à devoir mettre le pied à terre pendant l’épreuve !

Des enfants aux vétérans plusieurs courses se sont réparties dans l’après-midi, permettant aux cyclistes de se confronter dans les différentes catégories. Une course de VTT venait clôturer la compétition.

Résultats des enfants (pupilles à cadets) : Pupilles : 1er) Robin Mercier (52×11 Hirson-Thiérache) ; 2) Remi Charpentier (ECVA) ; 3) Simon Flamand (52×11 Hirson-Thiérache). Poussins : 1) Emilien Mercier (52×11 Hirson-Thiérache) ; 2) Salomé Bellot (52×11 Hirson-Thiérache). Benjamins : 1er) Thibaud Serant (UV Fourmies ; 2) Antoine Lemeret (EC Fumacienne) ; 3) Enzo Hauet (Vert de terre) ; 4) Nohan Louette (52×11 Hirson-Thiérache). Minimes : 1) Nathan Van Snick (ECVA); 2) Gaël Guillaume (Ardennes Métropole Cycle) ; 3) Faustin D’Hollande (UV Fourmies) ; 4) Dorian Mourain (UV Fourmies) ; 5) Lucie Adam (52×11 Hirson Thiérache) ; 6) Nathan Balin (52×11 Hirson Thiérache) ; 7) Robin Lefevre (ECVA). Cadets : 1er) Jules Duminy (CC Villeneuve St-Germain) ; 2) Axel Decrucq (UV Fourmies); 3) Louis Depil (52×11 Hirson Thiérache) ; 4) Antoine Ferrera (Ardenne Métropole) ; 5) Benoît Dessaint (Team Bousies).

CYCLO-CROSS, LES CLASSEMENTS : Seniors 1 : 1er) Clément Montanaro (CC Pasly) ; 2) Loïc Bonevalet (CC Pasly) ; 3) Théo Drumeaux (FFC UV Charleville) ; 4) Laurent Chevalier (CC Pasly) ; 5) Anaïck Van Wissen (EC Mons-en-Pévèle) ; 6) Mathieu Simon (FFC UV Charleville). Seniors 2 : 1er) Joël Guillaume (Ardennes Métropole Cyclisme) ; 2) Étienne Mahoudaux (52×11 Hirson-Thiérache) ; 3) Dave Cornelis (UV Fourmies) ; 4) Franck Frérot (UC Capelloise) ; 5) Jean-Michel Prisette (Union Vélocipédique Fourmisienne) ; 6) Cédric Mourain (Union Vélocipédique Fourmisienne). Seniors 3 : 1er) Frédéric Delmaere (VC Rethélois) ; 2) Fabrice Donnet (VC Rethélois) ; 3) Antonin Bedou (52×11 Hirson-Thiérache) ; 4) Benoît Bellot (UV Pinon) ; 5) Jean-Michel Bellouin (ECVA) ; 6) Tobias Cordelette (CC Pasly) ; 7) Bruno Scrève (UV Fourmies) ; 8) Frédéric Brodin (La Chérizienne) ; 9) Fabien Ledoux (52×11 Hirson-Thiérache) ; 10) Cédric Mercier (52×11 Hirson-Thiérache).

VTT, LES CLASSEMENTS.  17-19 ans : 1er) Benjamin Bouzin (UV Fourmies) ; 2) Hugo Clavère (52×11 Hirson-Thiérache) ; 3) Tom Philippe (Vert de Terre) ; 4) Quentin Duresnoi (Vert de Terre). Seniors A : 1er) Anthony Degueille (AC Etrœungt) ; 2) Clément Jacqueline (PO) ; 3) Thibaut Hubière (UV Fourmies) ; 4) Alexis Fouconnier (Les Champagnards) ; 5) Mathieu Mahoudeaux (PO). Seniors B : 1er) Quentin Tanis (RVC Cottignies); 2) Pierre-Marie Lemeret (AC Etrœungt) ; 3) Christopher Anceau (ECVA) ;4) Dimitri Bernier (Ferrière-la-Grande) ; 5) Sylvain Ducarne (NL Anor) ; 6) Laurent Charpentier (ECVA). Vétérans A : 1er) Arnaud Bercet (CC Pasly) ; 2) Olivier Jacqueline (PO) ; 3) Eric Lesne (CC Soissons). Vétérans B : 1) Eric Mimille (EC Fumacienne) ; 2) Alain Brixhe (VTT Pont-sur-Sambre) ; 3) Frédéric Brodin (La Chérizienne) ; 4) Bruno Bernier (UC La Capelloise). Vétérans C et + de 60 : 1er) Emmanuel Robert (UC La Capelloise).