BUIRE : Le club de l’amitié au repas dansant intercantonal avec l’APTAHR.

Samedi 27 avril, Le centre socio-culturel de l’APTAHR, organisait la 36ème rencontre des clubs avec un repas dansant inter-cantonal  au sein de la salle culturelle d’AUBENTON.
260 convives prenaient place dans cette grande salle mis à disposition par la mairie pour toutes les communes et notre Député Jean-Louis BRICOUT, malgré un emploi du temps chargé, est venu se joindre à nous comme chaque année.

A la table des  » glaïeuls  » le club de l’amitié était placé en présence du Maire Maurice DEMEAUX et son épouse Monique. Onze des membres avaient fait le déplacement.
Au menu du jour :

Kir pétillant et ses gâteaux salés,
Assiette de crudités et charcuterie fine,
Épaule d’agneau avec flageolets/ tomate provençale/écrasé de pomme de terre,
Duo de fromages et son méli-mélo de salade,
Profiteroles sauce chocolat et chantilly,
Café et délice chocolaté.

Durant le repas succulent, concocté par le traiteur de LUZOIR, chacun pouvait danser aisément et lors de la tombola, trois de nos membres ont remporté des cadeaux offerts par les maires et clubs des communes participantes.
Un après-midi placé sous le signe de la joie, la bonne humeur et la convivialité.
Vers 18h, tout le monde s’est séparé en se donnant rendez-vous l’an prochain…