BUIRE : Un anniversaire au club amitié.

Mardi 12 mars 2019 dès 13h, les joueurs de belote, manille et scrabble étaient réunis à la salle Clichy en présence du maire Maurice DEMEAUX.
Ce jour,  » le club de l’amitié  » de Buire fêtait l’anniversaire de Raymond SORTON joueur de belote passionné.

Pour ses « 48  » ans, bon pied , bon œil, toujours prêt à rendre service, Raymond est très apprécié de tous. Son épouse avait apporté de bonnes tartes aux pommes et du pétillant que tous les membres ont dégusté.
Après avoir souhaité un bon anniversaire à Raymond et dégusté toutes ces bonnes choses, pas de temps à perdre, les parties ont repris de plus belle.

Si vous aussi vous désirez venir vous divertir et jouer aux cartes ou au Scrabble…poussez la porte le mardi de 13 h à 17h, très bonne ambiance, un accueil chaleureux vous sera réservé.

Salle Clichy de BUIRE, renseignements à la mairie de Buire au : 03/23/99/33/44