BUIRE: Le club amitié fête Noël.

Mardi 18 décembre 2018, dès 9 h du matin, Colette, Claudine et Raymond s’étaient donnés rendez-vous à la salle Clichy de BUIRE afin d’organiser un repas pour les 22 membres du  » club de l’Amitié  »  pour fêter Noël ensemble. Et bien sûr, le dernier jour de belote, manille et scrabble avant l’année 2019.

Invités, le Maire Maurice DEMEAUX et son épouse Monique honoraient les membres par leur présence.

Un grand regret cependant, l’absence de Maria BULKE et Vidal MARTINEZ, fidèles entre les fidèles, à qui chacun des membres pensait en ce jour festif.

Claudine avait décoré la table aux couleurs de Noël et offert une jacinthe à chaque invité. Elle avait aussi participé à l’élaboration du repas avec l’aide de Colette et Raymond.

Au menu :

• kir pétillant et ses amuse-bouche

• Vol au vent

• Carbonade de bœuf à la flamande avec ses pommes de terre braisées, haricots verts et champignons farcis

• Salade

• 3 fromages

• Bûche glacée café et praline

• Café.

Après ce repas « frugal » et sans perdre de temps, les équipes se sont constituées très vite pour des parties de cartes, les dernières de cette annér 2018.

La vaisselle rangée et la salle nettoyée, tous se sont séparés heureux de cette journée très sympathique et se sont donnés rendez-vous pour le mardi de la rentrée où ils pourront tirer les rois lors de leur goûter hebdomadaire.

Si vous aussi vous désirez rejoindre ce club, une seule adresse :

Club de l’Amitié, salle Clichy de Buire, chaque mardi de 13h30 à 17h sous la Présidence de Colette DURIN.

Pour tout renseignement / Mairie de Buire 03 23 99 33 44