BUIRE : Jean-Louis BRICOUT notre député visite l’exposition sur la Grande Guerre.

L’exposition sur « la Grande Guerre » proposée par Claudine RÉMÉRÉ et l’ONAC (Office National des Anciens Combattants) est visible au complexe sportif jusqu’au 16 novembre.

Inaugurée le 11 novembre par Jean-Jacques THOMAS et Maurice DEMEAUX, cette série de panneaux relatant l’ensemble de la guerre 14-18 a reçu la visite de notre député Jean-Louis BRICOUT en cette matinée du 12 novembre.

Claudine, conseillère municipale et responsable du devoir de mémoire de notre commune lui a commenté l’expo en compagnie de deux adjoints au maire, Pascal LECERF et Christian VIEVILLE, ainsi que Gérard CAMBRAYE conseiller municipal.

Gratuite, cette exposition est ouverte à tout public, tous les jours jusqu’au 16 novembre inclus, de 8H30 à 12H et de 13H30 à 16H30.