BUIRE : l’Accueil de Loisirs d’Été est lancé !

Lundi matin, c’était le lancement de l’ALSH de BUIRE et aussi celui d’ORIGNY en THIÉRACHE pour les petits.

En présence des élus de BUIRE et du Maire d’ORIGNY,  Françoise MANDRON de l’APTAHR a accueilli les jeunes et l’équipe d’encadrement au complexe sportif de BUIRE, leur souhaitant la bienvenue.

Dès le début, une soixantaine de jeunes est inscrite aux multiples activités qui les attendent avec l’équipe d’animateurs dirigés par Valentin VIEVILLE.

Pour inscrire votre enfant à l’accueil de loisirs ouvert jusque début août, prenez contact avec la mairie de BUIRE ou directement avec l’APTAHR à Saint-Michel.

BUIRE : Noces d’or pour les époux LELIEVRE.

Alain et Marie-Odile LELIEVRE fêtaient le week-end dernier leurs noces d’or.

En compagnie de leurs enfants, petits-enfants, famille et amis, ils ont été reçus à la mairie par Pascal LECERF, Christian VIEVILLE et une partie du Conseil Municipal pour ce moment exceptionnel.

Exceptionnel par sa nature bien sûr, car cinquante ans de mariage, ça impose le respect, mais aussi parce qu’Alain LELIEVRE est natif de BUIRE, ancien élève de l’école communale et qu’il y habite toujours soixante et onze ans après.

Marie-Odile n’aura pas fait beaucoup de chemin pour rencontrer son mari, puisqu’elle est native de LUZOIR et que les deux tourtereaux se sont rencontrés à HIRSON.

Ils ont deux enfants, Christophe et Christelle et trois petits-enfants Marine, Noémie et Mathéo.

Maurice DEMEAUX et le Conseil Municipal félicitent chaleureusement les deux époux et leur donnent rendez-vous dans dix ans, bon pied bon œil pour les noces de diamant !