BUIRE : avec l’APTAHR, accueil de loisirs 7-12 ans et club ados du 9 juillet au 3 août.

Cette année encore, le complexe sportif de BUIRE résonnera des rires des jeunes pendant le mois de juillet.

Les quatre semaines du 9 juillet au 3 août, l’ALSH de 7 à 12 ans sera dirigé par Valentin VIEVILLE et ses animateurs, sur le thème éminemment dynamique et sportif  de Koh-Lanta. Sans compter les activités habituelles (activités manuelles, jeux collectifs, sports innovants comme le kinball et le flag rugby, les sorties piscine, nature et les mini-camps…

Bien entendu, comme chaque année, une navette fera la liaison quotidienne avec l’ALSH d’Origny-en-Thiérache qui est ouvert aux mêmes dates pour les enfants de 3 à 6 ans.

Pour tous renseignements, une permanence a lieu tous les lundis du 4 juin au 6 juillet à l’école communale à 16H30.

Vous pouvez aussi vous renseigner à la mairie de BUIRE (03 23 99 33 44) pendant les horaires d’ouverture du secrétariat de mairie, ou à l’APTAHR à Saint-Michel (03 23 98 63 93).

Attention, l’adresse de l’APTAHR change définitivement à partir du 18 juin. Elle sera la suivante : 36, boulevard Savart (à côté du musée à l’Abbaye ) – 02830 SAINT MICHEL.

BUIRE sera aussi la base du « Club Ados » ouvert aux 13-17 ans.

Les activités proposées seront le camping, l’archery tag (découvrez l’archery tag), mais aussi des activités « à la carte » choisies par les ados eux-mêmes avec leurs animateurs et les projets ados.

Pour les ados, un stage de danse est aussi au programme, à Saint-Michel du 9 au 13 juillet.

N’hésitez pas à vous renseigner, les jeunes de BUIRE bénéficient du tarif préférentiel pour les communes adhérentes, ce qui est notre cas pour toute inscription.

Une adhésion individuelle de 2€ est demandée à l’inscription de la première participation à une activité du Centre Social APTAHR. Bien sûr, les bons vacances viennent en déduction de la somme due.

Pour télécharger les documents d’inscription, vous pouvez vous rendre sur le site de l’APTAHR : http://www.aptahr.fr/evenements/article/accueils-de-loisirs-d-ete, ou les récupérer ci-après : feuille_d_inscription  /  fiche_sanitaire-12  /     règlement_intérieur.