BUIRE : Fête de la cité des 2 et 3 juin 2018.

Avec le printemps revient la fête de la cité. Les 2 et 3 juin, voici les moments forts qui vous attendent.

Le samedi 2 juin sera comme chaque année essentiellement sportif, autour de la fête foraine qui aura lieu les deux jours :

• A 13H30, inscriptions pour le concours de pétanque qui se déroulera au long de l’après-midi à partir de 14H.

• A partir de 15H, neuvième (9eme) édition des courses pédestres de la Florentine avec plusieurs courses selon les distances et les âges jusque 17H.

• Tout l’après-midi, démonstrations sportives (tennis de table, tennis, tir à l’arc…)

• A 17H30, tours de manèges gratuits pour les enfants de la commune.

A partir de 19H, repas dansant sur réservation ; coq au vin au menu, bal musette avec l’accordéoniste Martine APPERT. Pour réserver votre place, vous pouvez télécharger et remplir le formulaire suivant (paiement à la réservation) : Bulletin de réservation repas bal musette

Dimanche 3 juin, bien sûr aura lieu le grand vide grenier à l’intérieur du complexe sportif.

Ouverture des portes à partir de 6H, emplacement 1€. Buvette et restauration sur place. Réservation à la mairie de la commune.

Pendant la journée, une animation « jazz band » égayera les allées du vide-grenier et bien sûr toujours les attractions foraines pour réjouir les plus jeunes.