Rencontres autour du jardinage sur le territoire des Trois Rivières.

L’URCPIE de Picardie (Union Régionale des Centres Permanents d’Initiatives pour l’Environnement) vous proposent une série de rencontres sur le thème du jardinage, en 2018.

Ces rencontres auront lieu dans des communes du territoire de la communauté de communes d’avril à novembre.

Pour découvrir le programme et le lieu de ces rencontres, cliquez sur l’image ci-contre, ainsi que les modalités de renseignements et d’inscription .

Attention, le premier rendez-vous a lieu le 26 avril à Hirson à 20H ! Si vous êtes intéressés, faites vite pour vous inscrire.

BUIRE : Accueil de loisirs pendant les vacances de printemps avec l’APTAHR.

Le Centre d’Accueil de Loisirs de l’APTAHR pour les jeunes de 3 à 17 ans est ouvert depuis lundi 23 avril au Complexe Sportif de BUIRE.

Les animateurs ont reçu 25 enfants dès l’ouverture, encadrés par trois animateurs et le Directeur, Antoine de l’APTAHR.

Des activités selon l’âge sont proposées. Rappel : l’inscription peut se faire à la journée.

Dates d’ouverture de l’accueil : du 23 au 27 avril et du 2 au 4 mai.

Pour de plus amples renseignements, voir l’article paru récemment sur le site.