BUIRE : Karaté, calendrier 2018 et recherche d’une salle avec gradins pour une compétition.

Le KARATÉ CLUB BUIRE VERVINS met en vente un calendrier pour l’année 2018 au prix de 4 euros.

Des membres du club seront susceptibles de passer dans la commune pour nos ventes.Les bénéfices permettront d’acheter du matériel pédagogique pour nos karatékas.

Nous vous remercions à l’avance de l’accueil que vous leur réserverez.

D’autre part, la ZID (la Zone Inter Départementale de Picardie ) de karaté est à la recherche d’une salle de sport  avec gradins pour l’organisation des CHAMPIONNATS DE L AISNE DE KARATÉ le Dimanche 17 Décembre 2017.

Nous serions volontaires pour l’organisation mais nous n’avons pas de salle adéquate.

Si une des communes environnantes pouvait mettre une salle qui correspond à ces critères à notre disposition, nous serions très intéressés. Nous avons les moyens humains et le dynamisme pour l’organisation.

Merci à l’avance de prendre contact avec nous : David et Vanessa, téléphone 06 88 51 74 71.