BUIRE : Assemblée Générale du Karaté Club Buire Vervins.

L ‘ Assemblée Générale du Karaté Club Buire Vervins s’est déroulée au Complexe Sportif de Buire le Vendredi 29 Septembre 2017 à 19h00.

David DEMARLY a d’abord remercié les personnes présentes et remercie la commune pour le prêt de la salle .

Puis, il a récapitulé le déroulement de cette troisième  saison :

• Septembre 2016: 3ème Anniversaire du Club

• Assemblée générale 2016

• Remise des récompenses à la Fête aux Meurons

• Réunification des deux clubs Karaté Club Vervinois et Buire Wado Ruy Karaté pour en former un seul, le KARATÉ CLUB BUIRE VERVINS.

• Octobre 2016: Vente de cases au profit des karatékas pour Noël

• Création du Body Karaté

• Cours déguisé pour Halloween

• Novembre 2016: Ventes d’enveloppes qui a permis l’acquisition de 4 casques

• Nouveauté, vente de calendriers

• Décembre 2016: Spectacle de Noël au club avec le Père Noël (cadeaux : tee shirts,chocolats,calendriers et stylos avec effigie du club);

Le jour du spectacle : démonstration des babys karatékas, des moyens karatékas, des adolescents et adultes et du Body Karaté

• Février 2017: Cours déguisés pour le Mardi Gras

• Mars / Avril 2017 : passage de grades avec comme nouveauté remise de diplômes

• Juin 2017: Cadeaux et pots de fin d’année offert par les parents (Vanessa et David remercient les parents pour cette initiative).

Ensuite, le Professeur a énuméré les compétitions de la saison 2016/2017 :

• Participation d’Arnaud DAMEZ à l’Open Adidas  du samedi 5 novembre 2016 à Paris

• Open de karaté (kata et combat) (27 novembre 2016) à Compiègne

• Coupe de l’Aisne, Championnat de l’Aisne  (11 décembre 2016) à Soissons

• Coupe de Picardie élite  kata, combat (22 janvier 2017) à Crépy en Valois

• Coupe Honneur kata, combat (11 février 2017)à Ham

• Championnat de Picardie kata ,combat (12 février 2017) à Ham

• Inter -régions  combat ( 4 et 5 mars 2017) à Forges les eaux

• Championnat de France Corpo (juin 2017) à Chalons en Champagne.

Obtention pour le Professeur :

• Arbitre A régions « combat »

• Juge Régions en » kata »

• Adjoint Responsable tatamis en « Département ».

Remerciements à Thierry HERREGODS qui intégrera le Corps Arbitral à la saison 2017/2018.

Mme la présidente souligne  que la tenue d’arbitrage lui sera offerte par le club pour son investissement .

Félicitations à Arnaud DAMEZ pour sa ceinture noire à 14 ans.

Puis l’Assemblée a validé les comptes.

Enfin ,les projets et questions diverses:

• Reconduction des cases de Noël

• Reconduction des ventes d’enveloppes

• Reconduction des cours compétitions combat dimanche de 9h30 à 11h00 Buire ou Vervins selon planning

• Nouveauté : cours de compétitions kata vendredi soir Buire suivant planning

• Compétition inter club ; Le Karaté Club Buire Vervins recherche une salle avec gradins pour de futures compétitions .

« Je remercie aussi les parents qui s’était joints à moi et qui avait confectionné chouquettes, flan, gâteaux, feuilletés…… ».

Ce fut dans une ambiance très conviviale que se termina cette Assemblée Générale .

Pour contacter le KARATÉ CLUB BUIRE VERVINS :

téléphone : 06 88 51 74 71.

Mail : davidkarateclub@orange.fr

Facebook: David Karatclub Demarly