Résultats du concours de pétanque de la fête.

Ils auront été braves, les joueurs de pétanque, en bravant une pluie froide et continue samedi après-midi. Cette même pluie aura eu raison des jeux pour enfants qui n’ont pas pu se dérouler, faute de concurrents.

Ce sont six équipes de deux qui se sont affrontées au concours de pétanque, profitant de quelques moments de répit pour engager leurs parties qui se finissaient souvent sous l’eau.

Le classement est le suivant :

• 1° : Aurélien et Johnny

• 2° : Maxime et Jonathan

• 3° : Maurice et Bruno

• 4° : William et Bryan

• 5° : Jean-Claude et Jérôme

• 6° : James et Bernard

BUIRE : La fête était belle, n’en déplaise la météo !

Le temps automnal était de la partie. Dès le début de l’après-midi du samedi, la pluie s’était invitée à la fête. Malgré tout, cela n’a rebuté les boulistes.

La soirée sous chapiteau fut une belle réussite, le ciel s’étant enfin calmé. Couscous, musique de l’orchestre et danses ont fait bon ménage pour les 170 participants.

Le dimanche, bien que frisquet, fut une belle réussite et les participants aux divers moments festifs proposés par la municipalité ont été nombreux jusqu’à la fin de l’après-midi. On reviendra dans d’autres articles sur les moments forts de ce week-end. Les forains, inquiets à juste titre le samedi, avaient retrouvé le sourire dimanche soir.

Les bénévoles, regroupés autour du « chef d’orchestre » Christian VIEVILLE ont vu leur peine récompensée. L’équipe municipale a reçu de nombreux satisfecits encourageants pour l’année prochaine.